L’’Association for Tropical Biology and Conservation’ organise une réunion annuelle dans un endroit différent. Chaque année, des douzaines de symposiums, des séances de présentations orales et par affiche, des débats et des tables rondes se combinent pour offrir des perspectives diverses sur des questions cruciales en biologie et conservation tropicales.
Des ateliers, des cours, des réunions de groupes de travail et une variété de visites sur le terrain, entre autres activités, sont également organisés. Nos réunions sont stimulées par des interactions fructueuses avec des collègues, de vieux amis et de nouveaux collaborateurs, des mentorés et des mentors.
Lors de notre dernière réunion à Mérida, 50% des délégués étaient des étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs, montrant le grand « potentiel régénérateur » d’ATBC.
Voir en ligne : 55ème réunion annuelle de ’Association for Tropical Biology and Conservation’