Bureau de représentation du CNRS en Asie du Sud-Est


Accueil > Départ en mission

Départ en mission

Page(s) : < | 1 | 2 |

Informations utiles pour votre mission en ASEAN

Cette section s’adresse aux chercheurs CNRS partant en mission dans un pays d’Asie du Sud-Est.
Vous trouverez pour chaque pays les contacts pertinents sur place, les projets structurés en cours et (...)

Lire la suite

Birmanie

Accords et projets structurés Le CNRS compte un groupement de recherche international (GDRI) en cours en Birmanie, et plusieurs missions chaque année. Les partenaires birmans sont éligibles aux (...)

Lire la suite

Brunei

Accords et projets structurés Le CNRS en compte pas à ce jour d’accord ou de projet structuré (PICS/GDRI/LIA/UMI) en cours au Brunei. Les partenaires au Brunei sont éligibles aux projets BIO-Asie et (...)

Lire la suite

Cambodge

Accords et projets structurés Le CNRS ne compte pas de projet structuré (PICS/GDRI/LIA/UMI) en cours au Cambodge, malgré plusieurs missions chaque année (38 en 2014). Les partenaires cambodgiens sont (...)

Lire la suite

Indonésie

Accords et projets structurés De nombreux chercheurs se rendent chaque année en mission CNRS en Indonésie (82 missions en 2014), et le CNRS y compte trois projets internationaux de coopération (...)

Lire la suite

Laos

Accords et projets structurés Le CNRS ne compte pas de projet structuré (PICS/GDRI/LIA/UMI) en cours )au Laos. Les partenaires au Laos sont éligibles aux projets BIO-Asie et STIC-Asie. (...)

Lire la suite

Malaisie

Accords et projets structurés Le CNRS compte un Laboratoire International Associé (LIA) et un Groupement de Recherche International (GDRI) en cours en Malaisie, et un nombre important de missions (...)

Lire la suite

Philippines

Accords et projets structurés Le CNRS compte un GDRI en cours aux Philippines, et plusieurs missions chaque année (13 en 2014). Les partenaires des Philippines sont éligibles aux projets BIO-Asie et (...)

Lire la suite

Singapour

Accords et projets structurés
Singapour accueille chaque année de nombreuses missions de chercheurs CNRS (217 en 2014). Le pays compte un nombre important de collaborations structurées au plus (...)

Lire la suite

Thaïlande

Accords et projets structurés La Thaïlande accueille chaque année de nombreuses missions de chercheurs CNRS (123 en 2014). Le pays compte un plusieurs accords collaborations structurées. Les (...)

Lire la suite

Page(s) : < | 1 | 2 |